Robe rétro en coton gris foncé à large imprimé fleuri, avec de très fines bretelles ajustables par pressions.
Edition limitée.
Personnalisation
Robe rétro en coton gris foncé à large imprimé fleuri, ajustée dans le haut puis froncée à la taille, avec de très fines bretelles ajustables par pressions.
Se ferme par un zip invisible sur le côté.
Edition limitée.
Réalisée à votre taille.
Si vous souhaitez faire réaliser ce modèle à vos mesures, merci d'indiquer celles-ci dans le formulaire de Personnalisation. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" en bas du formulaire avant d'ajouter la robe à votre panier.
OU CREEZ VOTRE PROPRE MODÈLE ICI
★ Vérifiez votre taille dans le tableau de mesures disponible ici.
★ Demande de modification
Toute demande de modification du modèle, de la forme ou des finitions est étudiée séparément et peut faire l’objet d’un supplément. Merci de contacter MALAM avant toute commande afin de vérifier la faisabilité de votre demande.
check_circle
check_circle